»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 16h15 Biocorp 0,00% 9,060€
  • ALCOR - FR0012788065
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Biocorp signe un contrat de développement et production avec le Suisse Ferring

Biocorp signe un contrat de développement et production avec le Suisse Ferring
Biocorp signe un contrat de développement et production avec le Suisse Ferring

(Boursier.com) — Biocorp, société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d'administration de médicaments injectables, a annoncé la signature d'un contrat de développement et de production avec le Suisse Ferring.

Les deux entreprises ont signé un contrat portant sur la conception puis la production d'un bouchon au design sur mesure destiné à un conteneur en verre. La production de ce dispositif se fera en salle blanche (ISO 7) afin de répondre aux demandes qualité du laboratoire pharmaceutique Ferring. Ce contrat de développement et de production est initié par un versement de 450 KE comptabilisables sur 2018/2019. La commercialisation du dispositif est prévue au premier semestre 2019, les deux parties ayant conclu un contrat longue durée pour la production.

Fort de son expertise reconnue dans la conception et la production de dispositifs de délivrance de médicaments, Biocorp dit s'imposer comme le partenaire privilégié des acteurs pharmaceutiques sur ce type de projet. Cet accord s'inscrit dans la ligne de développement stratégique de Biocorp, à l'image du partenariat avec Virbac et son contrat d'industrialisation signé en mai 2017 portant sur le développement d'un système innovant de bouchage et délivrance pour flacon.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com