»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/06/2019 à 17h20 Biocorp +0,86% 11,700€
  • ALCOR - FR0012788065
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Biocorp : marquage CE du dispositif Mallya

Biocorp : marquage CE du dispositif Mallya
Biocorp : marquage CE du dispositif Mallya

(Boursier.com) — Biocorp a annoncé l'obtention par son dispositif Mallya du marquage européen CE "dispositif médical classe IIb" Mallya est un capteur intelligent qui transforme les stylos à insuline classiques en dispositifs connectés. Mallya enregistre en effet les informations de traitement clés (dose sélectionnée, date et heure de l'injection) puis les transmet à une application mobile dédiée.

Biocorp rappelle que l'appli permet également au patient utilisateur de consulter un rapport récapitulatif des doses injectées sur une période déterminée (jusqu'à 90 jours). Ce dispositif permet un enregistrement automatique des doses injectées avec la plus grande précision, éliminant ainsi le besoin de journaux de bord manuels. Mallya s'adapte parfaitement aux nouveaux usages des patients utilisant les systèmes de surveillance continue du glucose ou les systèmes de glycémie connectés.

Mallya est aujourd'hui le seul dispositif disponible dans sa catégorie à être marqué dispositif médical CE classe IIb. Son lancement commercial est prévu cet automne, selon les réseaux de distribution agrées des partenaires de Biocorp.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com