Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 28/09/2020 à 17h35 Bio-UV Group -4,55% 6,300€
  • ALTUV - FR0013345493
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

BIO-UV Group : émission d'obligations convertibles pour 3 ME

BIO-UV Group : émission d'obligations convertibles pour 3 ME
BIO-UV Group : émission d'obligations convertibles pour 3 ME

(Boursier.com) — BIO -UV Group annonce l'émission d'un emprunt obligataire convertible d'un montant total de 3.000.005 euros dans le cadre d'un contrat conclu le 6 septembre 2019 avec cinq fonds gérés par deux sociétés de gestion : Eiffel Investment Group et Vatel Capital. L'opération permet à BIO-UV Group de partiellement financer l'acquisition de la société Triogen Holdings Limited, l'un des spécialistes mondiaux dans la conception et la fabrication de systèmes de traitement de l'eau par l'ozone, les ultraviolets et la technologie AOP (Advanced Oxidation Process).

L'émission a été autorisée lors d'une réunion du Conseil d'administration du 5 septembre mettant en oeuvre la neuvième résolution votée par l'assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire du 6 juin 2019, à savoir une délégation de compétence consentie au Conseil d'administration à l'effet de décider l'émission d'actions ordinaires de la société et/ou de toutes autres valeurs mobilières donnant accès immédiatement ou à terme au capital ou donnant droit à un titre de créance, avec suppression du droit préférentiel de souscription, par placement privé dans la limite de 20% du capital par an.

Les 631.580 obligations convertibles d'une valeur nominale de 4,75 euros, émises dans le cadre de cet emprunt obligataire, ont été intégralement souscrites le 12 septembre 2019 par les cinq fonds gérés par les deux sociétés de gestion précitées. Ces obligations convertibles ont la forme nominative et ne sont pas admises aux négociations sur le marché Euronext Growth Paris. En revanche, les actions issues de la conversion éventuelle des obligations convertibles le seront, dès leur émission, sur la même ligne de cotation que les actions existantes (ISIN FR0013345493).

Le nombre d'OC émises est donc de 631.580, pour une valeur nominale unitaire de 4,75 euros et une durée de 5 ans. Le taux d'intérêt est de 6% par an, payable semestriellement. Les OC pourront être converties en actions ordinaires à tout moment par leurs titulaires et à leur seule discrétion entre la date de leur émission et la date de maturité. Les OC donneront droit à leurs titulaires, en cas de conversion, à une action ordinaire nouvelle pour une OC.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !