»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/11/2018 à 15h17 Bio-UV Group +0,33% 3,000€

BIO-UV Group annonce la signature de 3 commandes majeures

BIO-UV Group annonce la signature de 3 commandes majeures
BIO-UV Group annonce la signature de 3 commandes majeures
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — BIO-UV Group, spécialiste des systèmes de désinfection de l'eau par ultraviolets, annonce la signature de 3 commandes majeures avec 2 armateurs et un chantier naval pour l'équipement en systèmes de traitement des eaux de ballast de 6 navires, majoritairement livrables en 2018. BIO-UV Group a signé avec Damen, groupe hollandais de construction navale, l'équipement de 3 barges dédiées au transport d'unités de process industriel pour la construction d'une usine gazière sur les zones Asie et Russie.

Damen dispose de plus de 30 chantiers dans le monde traitant des projets de navires neufs et des projets de réparation navale. Le groupe bénéficie d'un réseau de ventes et de services actif dans le monde entier comprenant des infrastructures de maintenance, de réparation et de conversion. BIO-UV Group est référencé comme partenaire de Damen depuis 2014 pour les systèmes de traitement des eaux de ballast par UV.

BIO-UV Group équipera également de ses systèmes le 3ème navire Roulier de la flotte de Louis Dreyfus Armateur, transportant notamment des parties du fuselage des Airbus A 380 - "Ciudad de Cadiz". Les navires Rouliers (appelés RORO - Roll On, Roll Off) sont des navires dotés d'une rampe d'accès mobile permettant un chargement/déchargement de la marchandise par tractage entre le bord et le quai.

Enfin, BIO-UV Group vient de finaliser une commande avec McAsphalt, un armateur canadien, pour l'équipement d'une barge transportant de l'asphalte sur les grands lacs canadiens. L'armateur a notamment sélectionné les équipements de BIO-UV Group pour leur performance en eau douce, affichant un taux de rétention de zéro...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com