»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/01/2019 à 17h35 BinckBank NV -0,48% 6,210€

Binck.fr élu service client de l'année pour la deuxième fois consécutive

Binck.fr élu service client de l'année pour la deuxième fois consécutive
Binck.fr élu service client de l'année pour la deuxième fois consécutive
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Binck.fr, la succursale française du groupe BinckBank, spécialiste de la bourse en ligne en Europe, a été élue Service Client de l'Année 2019 dans la catégorie Bourse en ligne selon une étude BVA Group.

Pendant 10 semaines (de mai à juillet 2018), 225 tests "clients mystères" ont été réalisés par téléphone, e-mails, réseaux sociaux, navigation sur le site internet et chat, permettant ainsi une évaluation objective et non complaisante.

Note moyenne de Binck.fr : 17,52/20
Note moyenne de tous les lauréats : 15,95/20
Note moyenne de tous les participants : 13,09/20

"L'ensemble des collaborateurs passionnés de Binck.fr est heureux de recevoir ces deux récompenses qui viennent saluer la haute exigence des équipes tant en termes de relation que d'expérience client. Depuis deux ans, le management de Binck.fr est centré sur la bienveillance et la méthode agile. Si pour certains ces notions sont des outils de communication, au sein des équipes Binck.fr, ces changements de management se vivent au quotidien et bénéficient aux collaborateurs, et donc également aux clients. Ces prix nous honorent et nous obligent à continuer à nous surpasser collectivement", a déclaré Matthias Baccino, directeur général de Binck.fr.

"Ces résultats récompensent la disponibilité, le professionnalisme et la réactivité du service client de Binck.fr, ouvert 6 jours sur 7, adapté au rythme d'investissement de ses clients. Le service client est au coeur des bureaux à Levallois-Perret. Binck.fr favorise l'accompagnement de ses clients pour les rendre autonomes dans la gestion de leurs investissements et met à leur disposition une application mobile, ainsi que BINCK TV, la chaîne TV consacrée à l'analyse des marchés et à la formation pédagogique" conclut le groupe.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com