»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/07/2019 à 23h20 BEYOND MEAT RG +0,41% 170,340$
  • BYND - US08862E1091
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Beyond Meat rechute de 25%, trop cher pour JP Morgan

Beyond Meat rechute de 25%, trop cher pour JP Morgan
Beyond Meat rechute de 25%, trop cher pour JP Morgan
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Beyond Meat a fait l'objet de prises de bénéfices appuyées, mardi, après sa formidable ascension, dont un gain de 60% sur les deux dernières séances. Le titre du spécialiste du burger végétarien a ainsi terminé en recul de 25% à 126,04$ mardi soir à Wall Street.

Introduit à 25$ le 1er mai, l'action Beyond Meat vaut tout de même désormais 5 fois plus !

La chute du jour est à relier à une note de JP Morgan Chase, qui a dégradé mardi la valeur à 'neutre' avec un objectif de 120$. La banque américaine, qui croit toujours au potentiel de la société et trouve le consensus encore trop conservateur, juge néanmoins qu'à court terme la valorisation est trop élevée alors que la capitalisation de Beyond Meat flirte désormais avec les 10 Mds$.

"Avec une évaluation aussi élevée, tout contretemps dans la performance - réelle ou perçue - pourrait conduire à une correction significative de l'action", écrit Ken Goldman, analyste chez JPMorgan. "Nous ne pensons pas qu'une recommandation 'sous-pondérer' soit appropriée pour le moment. Oui, notre objectif de prix indique un risque de baisse, mais il est fondé sur des discounted cash flows (DCF) qui modélisent la croissance à long terme. Il est risqué de vendre à découvert Beyond Meat, selon nous, étant donné que les résultats financiers 2019 sont susceptibles de dépasser les attentes de Wall Street".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com