Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/07/2020 à 17h35 Marie Brizard Wine & Spirits -9,95% 1,140€

Belvédère : le Tribunal de Commerce de Dijon approuve les plans de redressement

Belvédère : le Tribunal de Commerce de Dijon approuve les plans de redressement
Belvédère : le Tribunal de Commerce de Dijon approuve les plans de redressement
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Par 7 jugements en date du 9 avril 2013, le Tribunal de Commerce de Dijon a approuvé les plans de redressement des sociétés Marie Brizard et Roger International, Sobieski Trade SP Z o.o., Sobieski SP Z o.o., Fabryka Wodek Polmos Lancut SA, Domain Menada SP Z o.o., Destylarnia Sobiesky SA, et Destylernia Polmos W Krakowie SA, filiales détenues directement ou indirectement par Belvédère SA.

Le Tribunal de Commerce de Dijon a souligné dans ses jugements que les plans ainsi approuvés sont de nature à assurer la pérennité de l'activité du groupe. Belvédère SA se félicite de ces jugements qui permettent la mise en oeuvre d'un désendettement massif du groupe, indique le groupe de spiritueux.

Ainsi que précisé au communiqué du 17 décembre 2012, ces plans prévoient notamment :
1/ un apurement de 100% des créances détenues par les créanciers membres des comités des établissements de crédit et des comités des principaux fournisseurs, ainsi que les créanciers hors comité, selon un plan de rééchelonnement d'une durée de 1 à 10 ans selon la Filiale concernée ; et
2/ le paiement de la première échéance de chacun de ces plans de rééchelonnement à la date du premier anniversaire du jugement arrêtant le plan de continuation de chacune des Filiales.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !