Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
BBVA
  • ES0113211835
  • + Ajouter à : Mes Listes

BBVA : élu "meilleur lieu de travail" par Great Place to Work, dans la catégorie banque internationale

BBVA : élu "meilleur lieu de travail" par Great Place to Work, dans la catégorie banque internationale
BBVA : élu 'meilleur lieu de travail' par Great Place to Work, dans la catégorie banque internationale
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — BBVA Group propose le meilleur environnement de travail de toute l'industrie financière, selon Great Place to Work, le cabinet de consulting international. BBVA arrive par ailleurs en 8e position du classement des 25 meilleures entreprises dans le monde.

Selon Donna DeAngelis, Directrice Talent et Culture chez BBVA, "cette reconnaissance est importante pour BBVA. Ce classement est représentatif de la façon dont nos employés, partout dans le monde, perçoivent leurs conditions de travail. Nous sommes convaincus que le bien-être de nos équipes se traduit par une meilleure expérience pour nos clients".

BBVA est nommé meilleur employeur multinational dans le secteur de la finance et arrive en 8e position parmi les 25 meilleures entreprises au monde où il fait bon travailler... Google et la SAS Institute figure en tête de ce classement.

Les entreprises figurant dans ce classement sont notamment reconnues pour les valeurs qu'elles entretiennent au sein de leurs équipes : encourager la confiance, favoriser la solidarité et la collaboration entre les employées. En termes de méthodologie, les critères employés par Great Place To Work sont les suivants : pour être éligibles, les entreprises doivent avoir été reconnues pour la qualité de leur environnement de travail, dans au moins cinq des pays où elles sont implantées, elles doivent employer plus de 5.000 personnes dans le monde, et doivent compter plus de 40% de leurs effectifs en dehors du pays où se trouve leur siège social.

Avec plus de 100.000 collaborateurs et une implantation qui s'étend à 31 pays, BBVA Group a été primé par Great Place To Work en Argentine, au Chili, au Mexique, au Paraguay, au Pérou et au Venezuela.

Au total, 4.850 sociétés et plus de 4 millions de personnes ont participé à cette étude, dans laquelle l'opinion des employés compte pour deux tiers de la note finale que reçoivent les entreprises, le dernier tiers étant consacré à la culture d'entreprise développée à travers les politiques et pratiques de l'organisation.

©2015-2020,