»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/12/2018 à 17h35 Bastide Le Confort Medical -2,51% 27,200€

Bastide : le paiement du dividende en actions à demander à partir du 7 décembre

Bastide : le paiement du dividende en actions à demander à partir du 7 décembre
Bastide : le paiement du dividende en actions à demander à partir du 7 décembre
Crédit photo © Bastide

(Boursier.com) — L'Assemblée Générale de Bastide a décidé de distribuer un dividende de 0,26 euro brut par action et a offert à chaque actionnaire la possibilité d'opter pour le paiement en numéraire ou en actions nouvelles de la société.

Le prix des actions nouvelles à émettre en paiement du dividende est fixé à 29,67 euros, conformément à la cinquième résolution soumise au vote des actionnaires. Le nombre total maximum d'actions nouvelles à émettre en paiement du dividende est de 64.326 actions représentant environ 0.87 % du capital social et 0,57% des droits de vote de la société au jour de l'Assemblée Générale Ordinaire.

Les actionnaires qui souhaitent opter pour le paiement du dividende en actions devront en faire la demande à leur intermédiaire financier à compter du 7 décembre, date de détachement du dividende, et jusqu'au 20 décembre inclus. A défaut d'exercice de l'option à l'expiration de ce délai, l'actionnaire recevra la totalité de son dividende en numéraire.

Le dividende sera mis en paiement le 3 janvier 2019 et la livraison des actions pour les actionnaires ayant opté pour le paiement en action interviendra à cette même date.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com