Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/11/2020 à 17h35 Bastide Le Confort Medical +3,07% 48,650€

Bastide Le Confort Medical : Assemblée générale convoquée

Bastide Le Confort Medical : Assemblée générale convoquée
Bastide Le Confort Medical : Assemblée générale convoquée
Crédit photo © Bastide

(Boursier.com) — Les actionnaires de la société Bastide Le Confort Medical sont invités à participer à l'Assemblée générale qui se tiendra le mardi 8 décembre, à 14h30 à Caissargues.

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions ont été publiés au BALO du 2 novembre 2020. Les renseignements visés au code de commerce sont publiés sur le site de la société à la rubrique informations réglementées/ autres informations. Les documents prévus au code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée.

Cependant eu égard aux incertitudes résultant du contexte actuel lié à la Covid-19, la société pourrait être conduite à modifier, sous réserve des dispositions légales et réglementaires en vigueur, le lieu, la forme ainsi que les modalités de déroulement, de participation et de vote à l'Assemblée générale du 8 décembre. Le cas échéant, les modalités définitives de l'Assemblée Générale seront précisées sur le site internet de la société. En tout état de cause, la BLC invite ses actionnaires à consulter régulièrement son site internet pour se tenir informé des actualités et modalités définitives relatives à l'Assemblée. En outre, le Conseil d'administration invite à la plus grande prudence dans ce contexte et recommande à chaque actionnaire de privilégier le vote par correspondance ou le pouvoir au président plutôt qu'une présence physique. Les formulaires de procuration et de vote par correspondance son disponibles dans la rubrique dédiée à l'Assemblée Générale sur le site internet de la société.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !