Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/07/2020 à 17h35 Bastide Le Confort Medical +2,87% 37,600€

Bastide confirme son objectif annuel de chiffre d'affaires

Bastide confirme son objectif annuel de chiffre d'affaires
Bastide confirme son objectif annuel de chiffre d'affaires

(Boursier.com) — Dans le cadre de l'appel d'offre lancé par le NHS en 2019 pour le renouvellement des marchés régionaux de prise en charge des pathologies liées à l'insuffisance respiratoire, Baywater Healthcare, filiale du Groupe Bastide, avait été informé par le NHS, de l'attribution de 4 régions comme opérateur exclusif pour les 7 prochaines années (extensible à 10 ans), 2 déjà opérées actuellement (West Midlands et Yorkshire) et 2 nouvelles régions supplémentaires (North W est et Londres).

Le NHS a décidé, pour des raisons administratives, de relancer un processus d'appel d'offre pour la région de Londres. Cette décision n'a pas d'impact sur les attributions des autres régions, dont les contrats sont en cours de formalisation. La région de Londres représente un potentiel d'environ 7.000 patients, à comparer aux 31.000 patients cumulés des 4 autres régions (Pays de Galles inclus) adressées par Baywater.

Baywater Healthcare reste confiant dans sa capacité à gagner la région de Londres et répondra à ce nouvel appel d'offre en continuant notamment de s'appuyer sur les excellents résultats obtenus notamment en termes de qualité des prestations lors du précédent appel d'offres.

Le Groupe confirme par ailleurs son objectif annuel de chiffre d'affaires 2019-2020 situé entre 360 et 370 ME, en précisant que cet objectif n'intégrait qu'une très faible contribution des nouvelles régions compte tenu des incertitudes sur la date effective de démarrage des nouveaux contrats NHS sur l'exercice en cours...

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !