Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/05/2015 Banque de la Reunion 0,00% 152,300€
  • BQRE - FR0000039612
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Banque de la Réunion a nommé un expert indépendant suite à l'offre de BPCE

Banque de la Réunion a nommé un expert indépendant suite à l'offre de BPCE
Banque de la Réunion a nommé un expert indépendant suite à l'offre de BPCE
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — A l'occasion de la publication de ses résultats 2014, Banque de la Réunion fait le point sur l'offre de BPCE. Le Conseil d'administration de l'établissement financie "a pris note de l'annonce par le Groupe BPCE, le 1er octobre 2014, du projet d'évolution du dispositif en Outre-Mer au sein du Groupe BPCE". Ce projet se matérialiserait notamment par le dépôt par BPCE International et Outre-Mer (BPCE IOM) d'un projet d'offre publique d'achat simplifiée -suivie, en cas de succès, d'un retrait obligatoire- visant la totalité des actions de la Banque de la Réunion que BPCE IOM ne détient pas.

Le Conseil d'administration du 18 février 2015 a désigné, en qualité d'expert indépendant, le cabinet HAF Audit & Conseil représenté par Olivier Grivillers qui sera chargé de se prononcer sur le caractère équitable de l'offre publique d'un point de vue financier, pour les actionnaires de la Banque de la Réunion, y compris dans la perspective d'un éventuel retrait obligatoire.

Le Conseil d'administration émettra un avis motivé sur les termes et conditions du projet d'offre publique, une fois qu'il aura pris connaissance du rapport de l'expert indépendant.

Rappelons que cette offre serait libellée à 142,6 euros.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !