Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
AGF
  • AGF - FR0010453845
  • + Ajouter à : Mes Listes

Banque AGF : lance le livret Atout Avenir

Banque AGF : lance le livret Atout Avenir
Logo AGF

(Boursier.com) — Dans le cadre de la libéralisation livret A, Banque AGF va proposer "le livret Atout Avenir", un compte sur livret fiscalisé qui offre une rémunération attractive de 7% (jusqu'au 31 janvier 2009) à hauteur de15.300 euros et en cas de décès accidentel ou de perte totale et irréversible d'autonomie par accident, le capital sera doublé dans la limite du plafond réglementaire.

Ce livret constitue l'offre de pré-réservation du livret A : lors de la souscription du livret "Atout Avenir", le client s'engage à ouvrir un livret A avant le 31 mars 2009.

Puis c'est en janvier 2009, que la Banque AGF aura la possibilité de commercialiser son Livret A avec les caractéristiques suivantes : lorsque le livret A atteint le plafond réglementé (15 300 euros actuellement), Banque AGF donne la possibilité de placer la même somme sur le livret Atout Avenir avec la même rémunération attractive. Aussi, ce nouveau livret A proposera les mêmes protections que le livret " Atout Avenir" en cas d'accidents de la vie et proposera des avantages supplémentaires dès 5000 euros d'encours.

©2008-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !