Cotation du 15/10/2021 à 22h15 Bank of America +2,88% 46,370$
  • BAC - US0605051046
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Bank of America : nouvelle génération de la solution de gestion des comptes virtuels (VAM)

Bank of America : nouvelle génération de la solution de gestion des comptes virtuels (VAM)
Bank of America : nouvelle génération de la solution de gestion des comptes virtuels (VAM)
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Bank of America vient de lancer la nouvelle génération de sa solution de gestion des comptes virtuels (VAM). Destinée aux trésoriers, cette solution vise à leur faciliter la gestion des opérations dans un contexte de complexité croissante au niveau mondial.

Les nouvelles fonctionnalités de la solution "VAM" de Bank of America comprennent :
-Une vue globale unique. À partir d'un seul tableau de bord, les clients ont une visibilité des comptes virtuels à travers les pays avec la possibilité de mettre en place des structures dans plus de 30 devises.
-La flexibilité. Via la plateforme CashPro(R) de Bank of America, les clients peuvent gérer les structures et les opérations des comptes virtuels par le biais de la nouvelle interface utilisateur en libre-service ou par transmission de fichiers.
-La transition vers un compte digitalisé est facilitée. Grâce à l'intégration complète de VAM dans les plateformes CashPro et FX de Bank of America, les clients peuvent désormais bénéficier d'une gamme complète de rapports, de types de paiements et de reçus électroniques.

"La croissance des entreprises peut rendre la gestion de trésorerie plus complexe et opaque, car de nouveaux comptes bancaires sont régulièrement ouverts pour soutenir les opérations dans différents filiales ou pays", explique Liba Saiovici, responsable des créances mondiales au sein de Global Transaction Services chez Bank of America. "Que les entreprises opèrent déjà dans le monde entier ou qu'elles cherchent à simplifier leur structure interne, notre plateforme VAM peut les aider à optimiser leurs opérations de trésorerie."

"Depuis l'introduction de VAM il y a 6 ans, nous avons acquis une grande expérience dans la compréhension de ce que nos clients attendent le plus des comptes virtuels, et nous avons construit cette solution améliorée pour répondre à ces besoins", précise Matthew Davies, co-responsable des ventes Corporate au niveau mondial et responsable de GTS en Europe, le Moyen Orient et l'Afrique. "VAM a de multiples cas d'utilisation au-delà de son cas le plus connu, à savoir la réconciliation des créances. À notre avis, presque toutes les entreprises pourraient bénéficier de ses puissantes capacités."
Actuellement disponible au Royaume-Uni, en Irlande et aux Pays-Bas, cette nouvelle solution sera prochainement proposée aux clients d'autres pays en Europe.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !