Accueil
»
Bourse
»
Actions Bruxelles
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 09/07/2020 à 13h33 Banimmo +2,19% 2,800€

Banimmo : nouveau CEO

Banimmo : nouveau CEO

(Boursier.com) — Banimmo annonce que son Conseil d`administration, réuni le 5 décembre 2013, a nommé, sur proposition du Comité de Direction et dans le cadre du renouvellement planifié de sa direction, Christian Terlinden au poste de Chief Executive Officer à compter du 1er janvier 2014. Il succède dans cette fonction à Didrik van Caloen, qui a souhaité alléger son implication dans la vie de la société, qu`il continuera néanmoins à faire profiter de ses compétences dans un certain nombre de dossiers d`investissement importants en sa qualité de Vice-Président du Conseil d`Administration.

Le conseil d`administration a également décidé de faire progressivement évoluer la composition du Comité de Direction dont deviendront membres :
-à compter du 1er janvier 2014, Filip De Poorter, CCOO de Banimmo Belgique et Olivier Durand, actuel Directeur Général de Banimmo France;
-à compter du 1er juillet 2014, Petra Sobry, senior legal officer de Banimmo depuis plus de 5 ans et qui succédera à cette date à André Bosmans dans ses fonctions de Secrétaire Général, celui-ci restant administrateur de Banimmo et impliqué dans un certain nombre de dossiers, en particulier celui de Gand The Loop.

Au 1er juillet 2014, le Comité de direction sera ainsi composé de Christian Terlinden (CEO), de Filip De Poorter (CCOO Belgique), d`Olivier Durand (DG France) et de Petra Sobry (Secrétaire Général).

Banimmo sera ainsi dotée d`une équipe de direction rajeunie, dynamique, expérimentée et motivée pour continuer et finaliser la réorientation stratégique en cours.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !