»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/01/2019 à 17h35 Balyo -0,37% 4,065€

Balyo s'envole après un accord avec Amazon

Balyo s'envole après un accord avec Amazon
Balyo s'envole après un accord avec Amazon
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Balyo est la star du jour sur le marché parisien où le titre s'adjuge près de 29% à 4,01 euros. Les investisseurs applaudissent le 'deal' signé avec Amazon. La start-up française, spécialiste des solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention a conclu un accord commercial et capitalistique de 7 ans avec le géant américain selon les termes duquel Amazon recevra gratuitement des bons de souscription d'actions qui seront exerçables en fonction de l'achat par Amazon de produits embarquant la technologie Balyo.

La totalité des bons de souscription d'actions, représentant jusqu'à 29% du capital et des droits de vote de Balyo (avant dilution des titres existants donnant accès au capital au 31 décembre 2018), pourrait être exercée au choix d'Amazon, si Amazon commande jusqu'à 300 millions d'euros de produits embarquant la technologie Balyo. L'émission des Bons de Souscription d'Actions (BSA) sera soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de Balyo.

"Cette annonce est réjouissante pour la technologie Balyo, qui démontre une nouvelle fois son attractivité", se réjouit Portzamparc. Le bureau de recherche saisit l'occasion pour relever son objectif de cours sur Balyo, de 2,44 à 2,88 euros, pour une opinion "conserver" reconduite. Portzamparc se veut prudent dans l'attente de connaître les prises du commandes du 4ème trimestre, qu'il estime à 10 ME.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com