Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Axorys (ex - Euraltech)
  • ERT - FR0000060386
  • + Ajouter à : Mes Listes

Axorys : la société considère que la continuité d'exploitation "n'est pas irrémédiablement compromise"

Axorys : la société considère que la continuité d'exploitation "n'est pas irrémédiablement compromise"
Logo Axorys (ex - Euraltech)

(Boursier.com) — On en connaît désormais un peu plus sur la situation de la société Axorys dont la cotation du titre est suspendue depuis le 30 janvier 2007.

D'après la publication dans le BALO des comptes 2006, le conseil de surveillance d'Axorys a nommé le 26 janvier 2007 Dominique Doerflinger aux fonctions de membre du Directoire et à la présidence du Directoire en remplacement de Gilles Cachot. En date du 7 mars 2007, Alain Pirlot a démissionné de ses fonctions de membre du directoire et est remplacé au directoire par Jean-Yves Grall.

Axorys a fait l'objet d'une procédure d'alerte de la part des commissaires aux comptes le 17 janvier 2007 qui a été arrêtée à l'issue de la phase 2 à la suite de l'ouverture d'une procédure de conciliation le 15 février 2007 qui s'est terminée le 26 avril 2007.

Compte tenu de la situation de trésorerie du groupe, il est rappelé qu'une déclaration de cessation de paiement a été déposée le 25 avril 2007 auprès de la chambre commerciale du Tribunal de Grande Instance de Metz pour ses filiales Axorys Systems (Ex Euraltech TI) et Axorys Automation (Ex Idem). Dans l'attente de la décision du Tribunal, la société considère que la continuité d'exploitation "n'est pas irrémédiablement compromise".

©2007-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !