Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Axorys (ex - Euraltech)
  • ERT - FR0000060386
  • + Ajouter à : Mes Listes

Axorys : encore une "penny stock" réservée à la hausse !

Axorys : encore une "penny stock" réservée à la hausse !
Logo Axorys (ex - Euraltech)

(Boursier.com) — Si peu de hausses sont à signaler ce mardi sur le SRD et le CAC40, bon nombre de small caps du Compartiment C continuent de bénéficier d'achats de fin d'année.

L'agitation se tourne en particulier sur les "penny stock" comme ST Dupont et maintenant Axorys qui est réservé à la hausse en milieu de journée après une progression de plus de 30% à 0,81 Euro.

Plus de 4 millions de titres du groupe spécialisé dans les systèmes de production automatisés pour l'industrie automobile ont déjà été échangés depuis l'ouverture, soit 7% du capital.

D'après les dernières indications de la société, Axorys prévoit de terminer l'année 2006 avec un chiffre d'affaires consolidé en retrait de 13% à périmètre constant (131 ME publié en 2005). Axorys reste par ailleurs en phase de réorganisation avec des projets de cession du pôle Services dans la maintenance hors automobile et d'une participation détenue dans deux sociétés au Brésil. Ces deux cessions étaient envisagées par la société pour la fin d'année 2006.

Au cours actuel, Axorys est valorisé environ 45 ME sur le Compartiment C.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !