»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/12/2018 à 11h35 Axa -0,07% 18,956€

AXA S.A. annonce le lancement d'une offre secondaire d'actions ordinaires d'AXA Equitable Holdings, Inc.

AXA S.A. annonce le lancement d'une offre secondaire d'actions ordinaires d'AXA Equitable Holdings, Inc.
AXA S.A. annonce le lancement d'une offre secondaire d'actions ordinaires d'AXA Equitable Holdings, Inc.
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Axa S.A. a annoncé aujourd'hui le lancement d'une offre secondaire d'actions ordinaires de sa filiale américaine AXA Equitable Holdings, Inc et le début des présentations aux investisseurs (roadshow) dans le cadre de cette opération.

AXA, en qualité d'actionnaire cédant, offre 50.000.000 actions ordinaires (parmi un total de 558.526.870 actions ordinaires en circulation au 30 septembre 2018) d'EQH et a consenti aux banques du syndicat une option permettant l'acquisition de 7.500.000 actions ordinaires supplémentaires dans un délai de 30 jours.

Parallèlement à cette offre secondaire, AXA et EQH ont conclu un contrat de rachat d'actions en vertu duquel AXA cèdera à EQH, sous certaines conditions, entre 20.000.000 et 30.000.000 actions ordinaires d'EQH. L'opération de rachat d'actions est soumise à un certain nombre de conditions, parmi lesquelles la réalisation de l'offre secondaire.

Les actions sont proposées par un syndicat de banques mené par J.P. Morgan, Morgan Stanley et Citigroup.

Le document d'enregistrement (registration statement) relatif au projet d'offre secondaire a été déposé par EQH auprès de l'U.S. Securities and Exchange Commission mais n'est pas encore entré en vigueur.
Aucune action ne peut être vendue et aucune offre ne peut être acceptée avant l'entrée en vigueur de ce document d'enregistrement. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres financiers et ne saurait constituer une offre, une sollicitation ou une vente dans toute juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait, en application des dispositions légales et réglementaires applicables dans ladite juridiction, illégale sans enregistrement ou autorisation préalable.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com