»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/09/2019 à 17h39 Axa +1,19% 22,905€

Axa : quel potentiel de rebond ?

Axa : quel potentiel de rebond ?
Axa : quel potentiel de rebond ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Deutsche Bank a eu l'occasion la semaine dernière d'accompagner en roadshow à Londres le directeur général d'Axa, Thomas Buberl, ainsi le directeur financier financier de la compagnie française. Le bureau d'analyse a obtenu bon nombre de réponses aux questions que le marché se pose dans l'environnement actuel, caractérisé par des taux bas, les turbulences commerciales, le ralentissement généralisé...

"Ces rencontres ont conforté notre vision que les multiples d'Axa pourraient se revaloriser dans les 12 à 24 prochains mois", rapporte Deutsche Bank. "La direction semble confiante en ce qui concerne ses trois priorités principales: réduire la dette, quitter le secteur vie américain et atteindre les objectifs XL dans la fourchette visée par NatCats." Le bureau de recherche estime en outre que les investisseurs sous-estiment l'élan actuel sur les activités historiques.

En conclusion, Deutsche Bank réaffirme sa recommandation "achat" sur Axa en visant toujours 25 euros, soit un 'upside' supérieur à 15% par rapport au cours actuel.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com