Cotation du 18/01/2022 à 13h39 Axa +0,47% 28,675€

Axa conclut une convention de rachat d'actions

Axa conclut une convention de rachat d'actions
Axa conclut une convention de rachat d'actions
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le cadre du programme de rachat d'actions d'un montant maximal de 1,7 milliard d'euros annoncé le 4 novembre, Axa a conclu une convention de rachat d'actions avec un prestataire de services d'investissement. Aux termes de cet accord, le groupe d'assurances s'engage à racheter ses propres actions pour un montant maximum de 1,4 milliard d'euros.

Les rachats prévus dans le cadre de la convention de rachat viennent compléter les rachats d'actions propres d'un montant de 0,3 MdE déjà effectués par Axa depuis le 8 novembre, dans le cadre du programme de rachat d'actions d'un montant maximal de 1,7 MdE annoncé le 4 novembre.

La convention de rachat d'actions prévoit que les rachats débutent le 29 novembre 2021 et se terminent au plus tard le 27 avril 2022. Chaque jour de la période de rachat, le prix par action à payer par Axa sera déterminé sur la base du cours moyen de l'action pondéré par les volumes.

Par ailleurs, Axa confirme son intention d'annuler toutes les actions rachetées dans le cadre du programme de rachat d'actions de 1,7 MdE annoncé le 4 novembre.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Axa

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités