»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/07/2019 à 17h23 Axa -0,66% 23,425€

Axa Banque lance une offre bancaire avec de nouveaux services

Axa Banque lance une offre bancaire avec de nouveaux services
Axa Banque lance une offre bancaire avec de nouveaux services
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Axa Banque lance Ogoon et dote ses clients d'un assistant virtuel. Ainsi, l'établissement financier aborde une nouvelle étape de son plan de transformation : réunir les 3 modèles de la banque d'aujourd'hui. Axa Banque aspire ainsi à lier l'agilité des banques en ligne, l'innovation des néobanques tout en s'appuyant sur la solidité de la marque avec un réseau d'agences au même titre que les banques traditionnelles.

L'agilité, l'innovation, la solidité de la marque et les agences sont les piliers pour être un acteur majeur du marché bancaire. Fort de notre ADN 'Banque Directe', nous avons pour ambition de créer la banque du futur qui s'appuiera sur une agilité constante, des innovations technologiques, la solidité liée à notre marque AXA et la présence physique de nos Agents Généraux, indique Marie-Cécile Plessix, Directrice Générale d'AXA Banque.

Protection des achats

Avec la Formule Ogoon, les clients bénéficient de services pour la protection de leurs achats. Le bien acheté avec la carte bancaire Axa Banque est garanti en cas de dommage ou d'une casse accidentelle dans les 30 jours suivant l'achat. Axa Banque lance aussi le Service Reprise. Pendant 1 an après l'achat, si le bien ne convient plus, il fait l'objet d'une reprise à 50% de sa valeur. Les articles repris seront revendus à des professionnels ou remis à des associations.

Assistant virtuel

Grâce à un partenariat conclu avec la Fintech "Personetics", les clients pourront bénéficier d'un assistant virtuel dès l'écran d'accueil avec des conseils personnalisés et des messages d'information. C'est un service prédictif permet d'avoir une vision synthétique de l'activité de leur compte, de les aider à garder le contrôle sur la gestion de leur budget. Il génère des alertes en cas d'événements inhabituels et anticipe les situations de découverts. Chaque alerte est complétée par une proposition d'accompagnement, comme effectuer un virement pour régulariser un découvert ou à l'inverse une proposition de virement vers un compte d'épargne.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com