Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 17h28 Cabasse Group (ex-AwoX) +0,18% 5,020€
  • ALCG - FR0013530102
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

AwoX : bien orienté après le point trimestriel

AwoX : bien orienté après le point trimestriel
AwoX : bien orienté après le point trimestriel
Crédit photo © AwoX

(Boursier.com) — AwoX s'adjuge 2,5% à 2,8 euros ce jeudi au lendemain de sa publication trimestrielle. Malgré un recul du chiffre d'affaires sur 9 mois, le groupe a confirmé ses guidances d'une croissance annuelle des ventes et d'une réduction des pertes.
Regagner la confiance des investisseurs prendra du temps et des interrogations subsistent (financement croissances externes envisagées, horizon de retour à la rentabilité), explique Portzamparc. La maison de bourse considère néanmoins que le titre devrait désormais profiter d'un newsflow plus positif : retour à la croissance organique, vraisemblablement à deux chiffres, extension espérée des accords de distribution après une phase de test, réduction des pertes. De quoi passer de "conserver" à "renforcer" avec un objectif de 3,1 euros.

Pour Gilbert Dupont, "l'activité Lighting devrait continuer d'afficher une progression soutenue du CA sur l'exercice 2017 portée par les deux partenariats existants, et le développement de la gamme de produits connectés Mesh. L'activité de Cabasse sera soutenue par la montée en puissance des 20 CAC et sites premium (+30 prévus sur 2017), portant sur un rythme de croisière entre 35 et 40 CAC / sites premium en fonctionnement sur l'exercice 2017. Le groupe étudie toujours des opportunités de croissance externe qui pourraient se concrétiser prochainement notamment dans les secteurs traditionnels non connectés". Verdict du broker : "Accumuler avec un TP abaissé à 2,6 euros contre 2,8 euros".

©2016-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !