»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/06/2018 à 17h28 Visiomed -1,02% 0,388€
  • ALVMG - FR0011067669
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Alléger
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Avancées majeures du partenariat entre BewellConnect et Cegedim présentées en marge du salon HIT

Avancées majeures du partenariat entre BewellConnect et Cegedim présentées en marge du salon HIT

(Boursier.com) — Visiomed Group GROUP, société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, fait un point sur les avancées de son partenariat avec le Groupe Cegedim dans le cadre du salon HIT qui a lieu du 29 au 31 mai 2018.
Pour mémoire, cet accord va permettre de lancer différentes offres permettant, d'une part, d'accompagner les professionnels de santé clients du Groupe Cegedim dans l'émergence de la santé connectée et, d'autre part, le déploiement effectif à large échelle de la téléconsultation ainsi que de la télésurveillance pour le monitoring des pathologies chroniques.

Aujourd'hui, l'étape technique de l'intégration des solutions BewellConnect dans le logiciel Crossway de Cegedim est franchie. Les deux partenaires ont ainsi finalisé le développement d'une solution globale à destination des médecins libéraux. Dès lors, plus rien ne s'oppose à la digitalisation du cabinet du médecin libéral et au suivi à distance des patients atteints de maladies chroniques, grâce à la complémentarité des offres des deux partenaires.

A partir de septembre 2018, le médecin libéral pourra, via Cegedim, s'équiper à son cabinet de dispositifs médicaux connectés BewellConnect et renvoyer les informations directement dans le logiciel de gestion du cabinet. Il pourra également suivre à distance ses patients atteints de maladies chroniques en mettant à disposition de ces derniers l'un des dispositifs médicaux connectés intégrés dans Crossway (MyGluco, MyOxy, MyTensio, MyThermo et MyScale) et recevoir les données collectées de façon sécurisée directement dans son logiciel de gestion.

Grâce à cette solution globale pour les médecins libéraux, la santé connectée entre de plain-pied dans le cabinet médical.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Avancées majeures du partenariat entre BewellConnect et Cegedim présentées en marge du salon HIT

Partenaires de Boursier.com