Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2019 à 17h35 Faurecia -0,33% 44,640€

Automobile : Valeo et Faurecia en forme, JP Morgan y croit

Automobile : Valeo et Faurecia en forme, JP Morgan y croit
Automobile : Valeo et Faurecia en forme, JP Morgan y croit
Crédit photo © Valeo

(Boursier.com) — L'industrie du luxe n'est pas la seule à se distinguer en bourse en ce milieu de semaine. Si le marché, dans son ensemble, est très bien orienté, le compartiment automobile pointe également en forte hausse. Les équipementiers tirent particulièrement leur épingle du jeu à l'image de Valeo qui flambe de plus de 6% ou de Faurecia qui avance de 4,6%.

JPMorgan Chase & Co estime que le secteur est prêt pour un rallye de fin d'année maintenant que les entreprises ont entamé des projets de réduction des coûts, ont réduit leur production et se sont engagées dans de nouvelles technologies.

Sur Valeo, le courtier réitère son conseil 'surpondérer' alors qu'une récente réunion avec la direction a révélé de " forts catalyseurs pour l'avenir ". L'objectif est maintenu à 38 euros. Faurecia, également conseillé à 'surpondérer' (objectif de 83 euros), devient un fournisseur "pertinent" de systèmes d'aide à la conduite avancés grâce à l'acquisition de Clarion, et s'apprête à lancer une nouvelle offensive produits, souligne JPM.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com