Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/07/2020 à 14h15 Aures Technologies +0,63% 16,000€
  • AURS - FR0013183589
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Aures sur un petit nuage, portée par Subway

Aures sur un petit nuage, portée par Subway
Aures sur un petit nuage, portée par Subway

(Boursier.com) — A contre-courant de marché (-8,39% sur le CAC40), l'action Aures Technologies bondit de 16,4% en clôture. Le titre est porté par l'annonce de l'enseigne américaine Subway, qui a annoncé le 6 mars, lors de sa réunion annuelle de revue d'activité à Orlando, avoir retenu Aures comme l'un de ses deux futurs fournisseurs au niveau mondial pour ses solutions matérielles POS.

Les termes contractuels restent en cours de négociation, mais d'ores et déjà Patrick Cathala, Président Directeur Général d'Aures, analyse ce contrat comme une confirmation de la pertinence de la stratégie développée et mise en oeuvre par le Groupe depuis des années. Il vient concrétiser une nouvelle étape dans notre développement comme force internationale.

Rappelons que lors de la publication des comptes 2019 d'Aures, le 7 février, Portzamparc avait estimé la publication encore poussive sur l'organique mais confirmant une inflexion de tendance progressive. La société de Bourse disait alors : Nous pensons toujours que le plus difficile est derrière nous et qu'Aures devrait commencer à bénéficier d'une amélioration de son momentum. Portzamparc avait confirmé sa recommandation d'Achat et relevé son objectif de cours à 27,5 euros.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !