Cotation du 27/01/2022 à 17h22 Aurea -2,03% 8,700€

Aurea : l'Assemblée se tiendra le 23 juillet à huis clos

Aurea : l'Assemblée se tiendra le 23 juillet à huis clos
Aurea : l'Assemblée se tiendra le 23 juillet à huis clos

(Boursier.com) — Dans le contexte évolutif d'épidémie du Covid-19, le Conseil d'administration d'Aurea a décidé de tenir exceptionnellement l'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire de la société, le jeudi 23 juillet à huis clos, hors la présence physique de ses actionnaires ou des autres personnes ayant le droit d'y assister. Cette Assemblée se tiendra donc à 11h, au siège social parisien.

Aucune carte d'admission ne pourra être adressée aux actionnaires qui en feraient la demande. Les actionnaires auront la possibilité d'exprimer leur vote, sans être physiquement présents à l'Assemblée générale, en amont en remplissant un formulaire de vote par correspondance, ou en donnant un mandat de vote par procuration au Président de l'Assemblée générale ou à toute personne physique ou morale de son choix dans les conditions prévues au Code de commerce.

L'avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 17 juin, et l'avis de convocation au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 8 juillet. Ils sont mis en ligne sur le site Internet de la société. Les modalités de participation à l'assemblée générale sont décrites de manière exhaustive dans ces avis.

©2020-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Aurea

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités