»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h29 AudioValley -1,07% 4,689€

AudioValley bientôt cotée à Bruxelles

AudioValley bientôt cotée à Bruxelles
AudioValley bientôt cotée à Bruxelles

(Boursier.com) — Cotée sur Euronext Growth Paris depuis le 30 juillet 2018, AudioValley va engager une procédure visant à étendre sa place de cotation à Euronext Growth Bruxelles.

Cette décision, approuvée par le Conseil d'Administration du 25 octobre, doit permettre de renforcer la visibilité et de faciliter les opérations pour les investisseurs privés et institutionnels en Belgique, berceau historique et siège de d'Entreprise. Plus largement, cette opération s'inscrit dans la volonté de l'Entreprise de renforcer l'attractivité et la liquidité du titre.

Si nous rayonnons aujourd'hui internationalement avec des implantations directes dans 9 pays à travers le monde, nous entretenons toujours une relation privilégiée avec la Belgique où notre histoire a commencé. Notre projet de double cotation trouve ainsi tout son sens dans ce pays où nous bénéficions d'une reconnaissance forte et qui va nous rapprocher d'un bassin naturel d'investisseurs, commente Alexandre Saboundjian, Administrateur Délégué et fondateur de AudioValley.

L'opération ne donnera pas lieu à l'émission de nouvelles actions.

AudioValley bénéficiera d'un carnet d'ordres unique toujours accessible avec les codes ISIN BE0974334667 et mnémoniques ALAVY.

Le dépôt de la demande d'Admission et de la Note d'Opération auprès d'Euronext devrait intervenir dans le courant du mois de janvier permettant d'envisager une double cotation au cours de la deuxième quinzaine du mois de février 2019 sous réserve de l'accord du Listing Board d'Euronext et de l'avis de la FSMA.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com