Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/10/2020 à 22h15 AT&T +5,84% 28,280$
  • T - US00206R1023
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

AT&T : forme le Consortium de l'Internet industriel, avec Cisco, GE, IBM et Intel

AT&T : forme le Consortium de l'Internet industriel, avec Cisco, GE, IBM et Intel

(Boursier.com) — AT &T, Cisco, General Electric, IBM et Intel ont annoncé la formation du Consortium de l'Internet industriel (CII), un groupe à adhésion ouverte axé sur l'élimination des obstacles posés par les silos technologiques afin de faciliter l'accès aux données volumineuses par une meilleure l'intégration du monde physique et du monde numérique.

Le consortium permettra aux organisations d'établir des liens et d'optimiser leurs actifs, leurs activités et leurs données plus facilement afin d'en favoriser une gestion agile et de tirer pleinement profit de leur valeur commerciale dans tous les secteurs de l'industrie.

À titre de membres fondateurs, AT&T, Cisco, GE, IBM et Intel siégeront de façon permanente au comité directeur du CII en compagnie de quatre membres élus. Le comité directeur exercera le leadership et assurera la gouvernance du consortium afin aider les organisations à mettre à profit l'occasion qui se présente.

Étant donné l'importance de ces avancées technologiques, le gouvernement fédéral investit plus de 100 M$ par an dans la R&D sur les systèmes cyberphysiques et a établi un partenariat avec le secteur privé en vue d'une série de bancs d'essai dans des domaines comme les soins de santé, le transport, les villes intelligentes et l'accroissement de la sécurité du réseau électrique.

"En permettant de traiter les objets physiques à l'aide de la puissance du cyberespace, l'Internet industriel promet de transformer radicalement les interactions des personnes avec la technologie", a affirmé la secrétaire au Commerce des États-Unis, Penny Pritzker. "L'administration se réjouit à l'idée de travailler avec des collaborations entre les secteurs public et privé comme le nouveau CII afin de créer, grâce aux produits et systèmes de l'Internet industriel, de nouveaux emplois dans les domaines de la fabrication, des soins de santé et du transport intelligents, entre autres".

©2014-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !