Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 17h35 Atos +1,39% 74,320€
  • ATO - FR0000051732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Atos : reconnu dans le domaine des services avancés de gestion de l'environnement de travail

Atos : reconnu dans le domaine des services avancés de gestion de l'environnement de travail
Atos : reconnu dans le domaine des services avancés de gestion de l'environnement de travail
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Atos a été positionné parmi les leaders des services de gestion de l'environnement de travail (Advanced Digital Workplace Services) par le cabinet d'analyse international NelsonHall, dans son récent rapport NEAT (Vendor Evaluation & Assessment Tool). Atos obtient cette reconnaissance pour la deuxième année consécutive.

Le rapport met en évidence les points forts d'Atos, notamment son framework et sa méthodologie axée sur le conseil, l'accent mis sur l'expérience des employés et les avantages opérationnels grâce à des "Experience Level Agreements" (XLA) à travers l'ensemble de l'environnement de travail digital, ainsi que le développement de solutions communes avec les partenaires.

Le rapport NEAT de NelsonHall évalue 18 des plus importants fournisseurs de services de gestion de l'environnement de travail digital en fonction de leur capacité à répondre aux besoins futurs des clients et à apporter un bénéfice immédiat.

Cette reconnaissance confirme notre position de leader de la transformation des environnements de travail et notre capacité à favoriser l'innovation au sein des entreprises. Elle souligne également la pertinence de notre portefeuille complet de produits et de services, mis à disposition de nos clients par le biais de notre écosystème renforcé de partenaires, ainsi que l'expertise de nos équipes partout dans le monde. A l'heure où le monde se reconstruit après la crise sanitaire, notre approche centrée sur l'expérience des employés est en phase avec le besoin accru de transformation des entreprise, commente Jo Debecker, Vice-président exécutif et Directeur de la division Infrastructure & Data Management chez Atos.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !