»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/03/2019 à 17h35 Atos -2,06% 85,480€
  • ATO - FR0000051732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Atos : parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les services de gestion de l'environnement du travail

Atos : parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les services de gestion de l'environnement du travail
Atos : parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les services de gestion de l'environnement du travail
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Atos est positionné par Gartner parmi les leaders du dernier Magic Quadrant pour les services de gestion de l'environnement du travail (Managed Workplace Services) en Europe et en Amérique du Nord grâce à sa capacité d'exécution et au caractère holistique de sa vision stratégique. C'est la 3e année consécutive qu'Atos est nommé Leader dans le rapport européen, et la 2e année consécutive pour le rapport nord-américain. Etre à nouveau désigné Leader par Gartner reflète notre engagement à transformer l'expérience des utilisateurs, grâce à l'expertise de notre équipe forte de 15.000 experts de l'environnement du travail à travers le monde, déclare Eric Grall, Directeur général adjoint d'Atos et responsable de la coordination des opérations. Ce classement souligne notre engagement à offrir une expérience du travail remodelée, avec la mise en place d'un espace de travail moderne et de solutions innovantes telles que les services d'automatisation, assistants virtuels, 'tech bars' et distributeurs automatiques - dans le cadre d'une prestation complète 'as-a-service'. Nous souhaitons que l'environnement de travail numérique et sécurisé permette aux collaborateurs et aux entreprises de gagner en engagement et en efficacité.

Rappelons qu'avec son offre Atos Digital Workplace, Atos a développé une solution complète, du conseil et design aux solutions commerciales et sectorielles, pour transformer l'expérience des utilisateurs. Celle-ci s'appuie sur un puissant écosystème de partenariats. Notre offre Atos Digital Workplace s'adresse à de multiples organisations et utilisateurs. Nous accompagnons nos clients face aux défis de la transformation de l'espace de travail - qui comprend la gestion de différents écosystèmes, l'adaptation à de nouveaux modes de travail et l'utilisation croissante des appareils et applications, indique Eric Grall.

Ce rapport européen a évalué 16 fournisseurs de services informatiques ; la version nord-américaine du rapport en évalue 21.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com