Cotation du 21/01/2022 à 17h35 Atos -2,38% 34,100€

Atos finalise l'acquisition d'AppCentrica

Atos finalise l'acquisition d'AppCentrica
Atos finalise l'acquisition d'AppCentrica
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Atos a finalisé l'acquisition d'AppCentrica, une société de conseil en technologie et gestion basée au Canada, et spécialisée dans les services d'applications cloud et Salesforce.

Fondée en 2010 à Toronto, AppCentrica est une entreprise de services cloud offrant des conseils en transformation d'entreprise, en modernisation et en développement d'applications cloud, ainsi que des conseils en matière d'environnements Salesforce et MuleSoft. Elle sert de grandes entreprises d'Amérique du nord et des partenaires réputés, et s'adresse plus particulièrement aux marchés des services financiers et des industries manufacturières.

Avec cette acquisition, une équipe hautement qualifiée d'environ 90 experts en applications cloud et Salesforce rejoindra les effectifs d'Atos.

"Nous entamons un nouveau chapitre passionnant de l'histoire d'Atos au Canada. Avec l'arrivée d'AppCentrica au sein de la famille Atos, nous renforçons notre expertise locale dans des domaines véritablement stratégiques. En accord avec la raison d'être du Groupe, nous continuerons à collaborer avec nos clients afin de leur fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées dans le cadre de leurs programmes de transformation d'entreprise", indique Valerie Milone, Directrice des activités d'Atos au Canada.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Atos

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités