Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 13/11/2019 à 17h35 Atos -1,44% 72,540€
  • ATO - FR0000051732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Atos et ABS collaborent pour mieux contrôler les cyber-risques maritimes

Atos et ABS collaborent pour mieux contrôler les cyber-risques maritimes
Atos et ABS collaborent pour mieux contrôler les cyber-risques maritimes
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Le groupe ABS (ABS Group of Companies, Inc.) et Atos annoncent leur intention de fournir la première solution de cybersécurité de-bout-en-bout du marché combinant technologie de l'information (IT) et technologie opérationnelle (OT) afin de réduire les risques cybernétiques dans la chaîne d'approvisionnement globale en énergie marine et offshore. Cette solution prend en charge la mise en oeuvre de la cybersécurité dès les premières étapes de la conception et du développement des actifs, faisant de la gestion des risques informatiques une partie intégrante et cohérente des opérations.

Alors que les propriétaires et les exploitants cherchent à profiter des avantages d'une automatisation et d'une numérisation accrues, ils sont également plus exposés aux cybermenaces qui pourraient avoir de graves conséquences sur les opérations et la sécurité des personnes et de l'environnement. C'est pourquoi il est nécessaire d'améliorer le contrôle, la visibilité et la gestion des cyber-risques dans les opérations maritimes.

Le portefeuille de solutions de cybersécurité d'ABS est basé sur l'évaluation des risques à chaque étape de la cyberdéfense et comprend le programme exclusif 'Cyber Risk Reduction' and 'Cyber Risk Rating' (CybeR2) pour aider les clients à évaluer, comprendre et contrôler leurs cyber-risques. Le programme CybeR2 s'appuie sur la méthode Cyber Risk d'ABS FCI développée avec le Maritime Security Center, un centre d'excellence du Département de la sécurité intérieure des États-Unis.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com