»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/04/2019 à 12h57 Atos -0,49% 93,960€
  • ATO - FR0000051732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Atos : encore du neuf avec Google Cloud

Atos : encore du neuf avec Google Cloud
Atos : encore du neuf avec Google Cloud
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Atos lance 'Open Hybrid Cloud', une solution sur site entièrement gérée qui permet aux entreprises d'effectuer une transition progressive de leurs opérations vers le Cloud-native. Intégrant des éléments clés de la plateforme de Google Cloud Anthos, Open Hybrid Cloud permet également d'accélérer l'adoption par les entreprises d'une stratégie de Cloud hybride. 'Open Hybrid Cloud' est l'environnement cloud hybride d'Atos, basé sur Anthos et sur les plateformes open source Kubernetes et OpenStack. La solution d'Atos aide les entreprises à adopter des solutions de cloud hybride pour une efficacité opérationnelle accrue et des déploiements d'applications plus rapides, commente Atos.

Cette solution de cloud privé, sur site et entièrement gérée, permet aux entreprises d'aller vers le cloud en toute sécurité et protection. L'Open Hybrid Cloud d'Atos vient ajouter les capacités d'Atos en matière d'Infrastructure en tant que service (IaaaS) au Anthos. La solution apporte la capacité d'opérer et de faire fonctionner Kubeflow sur site, et de bénéficier de l'expertise en Intelligence Artificielle et Machine Learning de Google Cloud. Atos apporte son expertise en matière d'orchestration du cloud, de sécurité et protection, répondant ainsi aux exigences de contrôle et d'accès requises par les réglementations européennes et mondiales.

Depuis le début de son partenariat mondial avec Google Cloud en avril 2018, Atos a signé de nombreux contrats avec des clients de Google Cloud, notamment des entreprises internationales dans les secteurs de l'industrie, de la pharmacie, des télécommunications ou encore de la radiodiffusion, se remémore le groupe.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com