»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/10/2019 à 17h38 Atos -1,23% 66,020€
  • ATO - FR0000051732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Atos en force avec Google Cloud

Atos en force avec Google Cloud
Atos en force avec Google Cloud
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Atos inaugure ce jour le laboratoire d'intelligence artificielle (IA) de Google Cloud au siège nord-américain d'Atos, à Irving, au Texas. Celui-ci s'inscrit dans le cadre du partenariat international qui lie Atos et Google Cloud et qui a pour but de donner aux clients et entreprises un accès aux dernières technologies analytiques. Ce laboratoire IA d'Atos en Amérique du Nord vient s'ajouter au réseau international de laboratoires existants à Londres, Paris et Francfort.

En s'implantant à Dallas, Atos offre aux entreprises de la région "l'opportunité de collaborer avec ses experts, ainsi que ceux de Google Cloud, lors d'ateliers pour mieux comprendre l'IA et les aider à définir et concevoir des cas d'usage spécifiques, faisant appel à des données analytiques et des algorithmes de machine learning qui répondent aux nouveaux besoins des entreprises". Le laboratoire IA d'Atos combine une expérience digitale avec une méthodologie 'design thinking' qui permet aux participants de résoudre des problèmes et d'innover dans des formats créatifs.

Le Lab IA d'Atos offre un atelier d'Incubation qui a pour but de créer un cas d'utilisation prêt à être déployé dans les 2 jours. Cela veut dire que les clients peuvent obtenir des résultats commerciaux très rapidement. Pour atteindre cet objectif, des données de la vie réelle sont associées avec une méthodologie spécifique d'Atos permettant au client de comprendre le problème auquel son entreprise fait face. "Ce client quittera, ainsi, le lab IA d'Atos avec une vision claire des choses à mettre en place pour affronter les défis auxquels il est confronté, en utilisant du big data et des outils d'intelligence artificielle", commente le groupe.

En plus de cette session d'Incubation en laboratoire, les clients peuvent aller plus loin dans le processus d'IA avec une session " Discover " qui leur fournit une évaluation technique détaillée, une stratégie de données, et une feuille de route de mise en oeuvre. Enfin, les clients peuvent profiter du laboratoire Prototype qui aboutit à la transformation initiale des données et à une application de machine learning, prête à modéliser des cas d'utilisation spécifiques.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com