Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/11/2019 à 17h35 Atos +0,72% 73,060€
  • ATO - FR0000051732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Atos : de nouveaux outils pour une accélération dans le cloud

Atos : de nouveaux outils pour une accélération dans le cloud
Atos : de nouveaux outils pour une accélération dans le cloud
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Atos fait savoir que sa plateforme d'automatisation intelligente SyntBots a été mise à jour avec une suite d'accélérateurs de migration permettant à ses clients de déployer rapidement leurs applications métiers sur le service d'application de Pivotal (Pivotal Application Service, PAS) et sur le service de conteneurs de Pivotal (Pivotal Container Service, PKS). Pivotal Software, Inc. (NYSE:PVTL) est un fournisseur leader de plateformes créées pour le cloud et d'outils de développement, disposant d'une méthodologie unique.

Les améliorations incluent des outils d'automatisation intégrés pour les produits de Pivotal qui améliorent considérablement la qualité et la cohérence de la migration, ce qui aide les entreprises à réaliser des migrations à grande échelle, en partant des plateformes d'origine vers des plateformes open source, sur une période restreinte.

En utilisant la plateforme d'automatisation intelligente SynBots, les entreprises peuvent remanier un large éventail d'applications, et concevoir, développer et déployer rapidement des applications cloud sécurisées et flexibles sur la Plateforme Pivotal. SyntBots améliore la rapidité et la qualité de ce processus, ce qui apporte aux entreprises des bénéfices considérables : un temps réduit de mise sur le marché, un déploiement plus rapide des nouvelles fonctionnalités des produits et une meilleure monétisation des services métiers.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com