Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/11/2019 à 17h35 Atos -0,52% 72,620€
  • ATO - FR0000051732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Atos : contrat pluriannuel avec le groupe Triple Five

Atos : contrat pluriannuel avec le groupe Triple Five
Atos : contrat pluriannuel avec le groupe Triple Five
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Atos annonce un contrat pluriannuel avec le groupe Triple Five faisant d'Atos le principal fournisseur technologique pour American Dream, un centre commercial et de divertissements de près de trois cent mille mètres carrés à East Rutherford, dans le New Jersey. Atos est en charge d'élaborer et de gérer une expérience client digitale innovante utilisant l'Internet des objets (Internet of Things, IoT), et des solutions d'Intelligence Artificielle (IA).

Atos et American Dream ont fait le lien entre expérience physique et expérience digitale pour les clients et plus de 400 enseignes d'American Dream, en utilisant des technologies d'Edge computing, des appareils informatiques, ainsi que des systèmes intelligents pour le parking, la billetterie et la signalisation. De multiples senseurs et des balises compatibles Bluetooth vont permettre aux clients d'expérimenter la navigation assistée, leur donnant la possibilité de trouver rapidement une place de parking à proximité du magasin de leur choix, ou encore d'être guidés tout au long de leur parcours au sein du centre commercial.

Les visiteurs d'American Dream auront accès à des mises à jour en temps réel, offrant des expériences personnalisées, des cartes interactives et une intégration continue des réseaux sociaux.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com