Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 09/12/2019 à 09h47 Atos +0,79% 76,220€
  • ATO - FR0000051732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Atos confirme ses objectifs

Atos confirme ses objectifs
Atos confirme ses objectifs
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Atos publie un chiffre d'affaires de 2,770 MdsE, en hausse de +1,8% à périmètre et taux de change constants. Le groupe souligne le retour à la croissance de la Division Infrastructure & Data Management comme anticipé. Les synergies de prises de commande et de coûts avec Syntel continuent de se concrétiser, comme prévu. Le prises de commande s'élèvent à 2,775 MdsE, portées par l'Amérique du Nord. Le ratio prises de commande sur chiffre d'affaires est de 100%.
Tous les objectifs de 2019 sont confirmés.

Thierry Breton, Président-directeur général, a déclaré : "Au cours du troisième trimestre, la croissance organique du chiffre d'affaires a continué de s'améliorer pour atteindre 1,8%, avec un retour à la croissance de la Division Infrastructure & Data Management comme nous l'avions clairement indiqué en début d'année. La réorganisation commerciale que nous avons opérée en Amérique du Nord au cours des 12 derniers mois s'est non seulement concrétisée par la signature de contrats significatifs, mais permet également d'entrevoir de solides perspectives commerciales pour les trimestres à venir, malgré une volatilité accrue dans les services financiers de la Division Business & Platform Solutions. Un an après son acquisition, les synergies avec Syntel continuent de se concrétiser avec de nouveaux contrats sur les deux bases de clients.
A nouveau, la Division Big Data & Cybersecurity a enregistré une forte croissance de son chiffre d'affaires dans tous ses segments d'activité, plus particulièrement en Cybersécurité et dans le domaine du High-Performance Computing. En tant qu'acteur majeur de la Cybersécurité, nous avons acquis la société IDnomic pour élargir notre offre de gestion des identités numériques et édition de solutions de PKI.
Je suis particulièrement fier que notre responsabilité d'entreprise et de développement durable soit une nouvelle fois reconnue : le Dow Jones Sustainability Index nous a placé à la toute première place de son classement mondial des sociétés opérant dans le digital, et EcoVadis nous a à nouveau décerné le niveau "Gold".
Nous confirmons tous les objectifs 2019, en ligne avec notre plan à trois ans".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com