»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/08/2019 à 17h35 Atos -1,58% 67,060€
  • ATO - FR0000051732
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Atos conclut un partenariat avec Nice inContact

Atos conclut un partenariat avec Nice inContact
Atos conclut un partenariat avec Nice inContact
Crédit photo © Philippe Wojazer / Reuters

(Boursier.com) — Atos SE et Nice inContact, une filiale de Nice, annoncent un partenariat dans le cadre duquel Atos fera de Nice inContact CXone une solution privilégiée de centres d'appels "as a Service". La solution sera délivrée aux actuels clients d'Atos - une centaine de milliers d'agents dans le monde - ainsi qu'aux futurs clients.

La solution CXone sera intégrée à Circuit et vendue par Atos sous le nom "Cloud Contact Center - powered by CXone", pour fournir une plateforme d'expérience client cloud unifiée et omnicanale. Cette plateforme vient compléter la solution "OpenScape Contact Center", qu'Atos continuera à proposer "sur site" ou de manière hébergée.

Ce partenariat permet à Atos d'occuper avec CXone une position de leader sur le marché des centres d'appels "as a Service" (CCaaaS). Nice inContact a été nommé pour la quatrième année consécutive leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les Centres d'appels as a Service, en Amérique du Nord.

Avec plus de 1.600 collaborateurs en R&D, Nice et Nice inContact détiennent plus de 300 brevets.

Avec la clientèle établie d'Atos allant des plus petites entreprises aux plus grandes sociétés et agences gouvernementales, les deux parties sont enthousiastes quant au potentiel de ce nouveau partenariat, qui prend effet immédiatement à l'échelle mondiale

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com