Cotation du 29/05/2013 ATI Petroleum 0,00% 0,010€
  • MLATP - VGG0683W1068
  •   SRD
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ati Petroleum : remercie (presque) tout le monde...

Ati Petroleum : remercie (presque) tout le monde...
Logo ATI Petroleum

(Boursier.com) — Surprenant communiqué de presse d'Ati Petroleum cet après-midi. La junior pétrolière, qui a défrayé la chronique à l'automne dernier avec une affaire de "vrais/faux" titres, soldée par l'interpellation de plusieurs personnes, annonce la venue à Paris du Dr Huu Duc Dinh "afin de préparer son programme d'exploration pour les trois années à venir dans certains états d'Afrique."

Là n'est pas le plus important. Ati Pétroleum profite en effet de l'occasion pour "exprimer ses sincères remerciements à ceux qui ont coopéré et soutenu ses efforts pour élargir ses opportunités d'affaires en Afrique, notamment des personnes comme Monsieur Christophe Giovannetti et Monsieur Lotfi Bel Hadj, actionnaires, dont la collaboration et l'assistance sont reconnues et appréciées par la société".

Des remerciements pour le moins surprenants. En effet, la société avait indiqué à l'automne n'avoir aucun lien avec ces individus, alors qu'ils étaient placés en garde à vue. Ati Petroleum avait ainsi écrit : "Ces individus ne représentent pas la société et n'en sont pas actionnaires. Leur activité n'a pas été autorisée par ATIP."

Les deux personnes citées ont finalement été blanchies par la chambre d'instruction d'Aix-en-Provence fin février, en compagnie de deux autres protagonistes de l'affaires : Carl-Eric Hénin et Philippe Hababou-Solomon.

©2008-2022

A lire aussi sur ATI Petroleum

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !