Cotation du 21/10/2021 à 09h28 Atari (ex-Infogrames Entertainment) +2,99% 0,310€

Atari quittera le Nasdaq First North Growth de Stockholm le 22 octobre

Atari quittera le Nasdaq First North Growth de Stockholm le 22 octobre
Atari quittera le Nasdaq First North Growth de Stockholm le 22 octobre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Comme annoncé dans son communiqué du 24 juin 2021, Atari SA a soumis sa demande de radiation de ses certificats de dépôt Suédois (SDRs) actuellement cotés sur le marché Nasdaq First North Growth auprès de Nasdaq Stockholm. La demande a été approuvée. Nasdaq Stockholm précise que le dernier jour de cotation des SDRs sera le 22 octobre.

Atari tient à rappeler aux détenteurs de SDRs qu'ils peuvent continuer à rester actionnaires d'Atari en convertissant leurs SDRs en actions ordinaires d'Atari SA cotées sur Euronext Paris. Pour effectuer une telle conversion, les détenteurs de SDRs sont invités à contacter le dépositaire, Mangold Fondkommision. Le délai pour soumettre une demande de conversion a été fixée par Mangold au 1er novembre.

Pour les détenteurs de SDRs qui ne demandent pas la conversion de leurs SDRs en actions ordinaires d'Atari SA ou qui ne sont pas en mesure de détenir des actions cotées sur un marché étranger, Mangold procédera à la cession des actions ordinaires d'Atari déposées auprès de Mangold sur le marché Euronext Paris et créditera par la suite les comptes détenant les SDRs Atari avec le montant correspondant au produit de cette cession après déduction de frais de transactions et d'opérations de change.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Atari (ex-Infogrames Entertainment)