»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/03/2019 à 16h30 Ashler et Manson -1,82% 1,620€
  • MLAEM - FR0012968485
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Ashler & Manson : 1,5 ME de chiffre d'affaires en 2018

Ashler & Manson : 1,5 ME de chiffre d'affaires en 2018
Ashler & Manson : 1,5 ME de chiffre d'affaires en 2018
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Acteur dans le crédit immobilier avec plus de 16 ans d'expertise, la société de courtage Ashler & Manson confirme la réalisation de son objectif de chiffre d'affaires 2018 de 1,5 million d'euros (comptes non audités), en ligne avec ses prévisions. En 2017, la société avait réalisé 1,2 ME de chiffre d'affaires, soit une croissance de son activité de plus de 20%.

Dans un contexte de taux toujours très bas, la société de courtage a contribué à près de 180 ME de financement contre 150 ME en 2017.

La société qui intègre plus de 30 collaborateurs, tend toujours plus à se développer aussi bien sur le plan numérique que physique par le déploiement de son dernier outil baptisé Preacor mais également par l'ouverture continue de nouvelles agences.

Outil de scoring

Ce nouvel outil de scoring, 'Preacor', est doté d'une intelligence artificielle. Il intègre désormais plus de 50.000 dossiers en base de 'Machine Learning' et des centaines de scénarios. Cette nouvelle expérience utilisateur permet pour le particulier de connaître ses chances de financement. Ashler & Manson enregistre à ce jour, plus de 3.000 simulations pour les particuliers.

La Banque Postale pour client

Dans une stratégie de développement continu auprès d'acteurs référents de financement, Ashler & Manson -qui compte déjà plus de 50 partenaires bancaires avec les plus grandes banques françaises et plus de 10 compagnies d'assurances- a signé récemment un contrat de partenariat avec La Banque Postale, permettant ainsi de faire bénéficier à ses clients de nouvelles offres de crédit.

Sur le plan numérique et grâce à la création de son nouvel outil de décision et le déploiement de son outil Preacor auprès de grands acteurs de courtage, Ashler & Manson annonce l'intégration prochaine de son outil au logiciel professionnel Global Courtage, utilisé par plus de 1.000 courtiers pour faciliter le traitement de leurs dossiers.

Perspectives prometteuses portées par Preacor

Le déploiement de ses outils numériques qui visent à s'étendre sur les logiciels métiers de nombreux professionnels de l'immobilier, mais également l'ouverture prochaine de nouvelles agences sur le territoire (Lyon, Lille, Nice, Montpellier et Marseille), laissent augurer des perspectives prometteuses sur les exercices à venir.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ashler et Manson

Partenaires de Boursier.com