»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation ASF - Autoroutes du Sud de la France 0,00% -
  • ASF - FR0005512555
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

ASF : reprise des cotations lundi 26 juin

Logo ASF - Autoroutes du Sud de la France

(Boursier.com) — L'Autorité des marchés financiers a demandé à Euronext Paris de reprendre la cotation des actions ASF lundi 26 juin 2006.

Il est rappelé que le 22 mai 2006, un recours en annulation de la décision de recevabilité portant sur l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions ASF a été déposé devant la cour d'appel de Paris. Le 23 mai 2006 une demande de sursis à exécution de cette décision a été déposée et par ordonnance du 20 juin 2006, Monsieur le Premier Président de la cour d'appel de Paris a rejeté cette demande.

L'offre publique de retrait, réalisée en application de l'article 236-8 du règlement général par achats sur le marché, est prorogée en sorte que sa clôture intervienne huit jours au moins après le prononcé de l'arrêt de la cour d'appel statuant sur le recours en annulation de la décision de recevabilité de cette offre. La mise en oeuvre du retrait obligatoire interviendra à l'issue de l'offre publique de retrait.

Euronext Paris fera connaître par un avis les nouvelles dispositions applicables en suite de cette prorogation de l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire.

©2006-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

ASF : reprise des cotations lundi 26 juin

Partenaires de Boursier.com