Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/12/2019 à 17h35 ArtMarket.com (ex-Artprice.com) +0,22% 8,940€
  • PRC - FR0000074783
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Artmarket.com mise sur l'intelligence artificielle pour doper ses revenus

Artmarket.com mise sur l'intelligence artificielle pour doper ses revenus
Artmarket.com mise sur l'intelligence artificielle pour doper ses revenus
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Thierry Ehrmann mise sur le potentiel de l'intelligence artificielle pour doper les revenus de son entreprise. Le fondateur et PDG d'Artmarket explique ainsi : Grâce à l'intelligence artificielle (IA), dont nous avons depuis longtemps mesuré et anticipé l'impact immense et révolutionnaire sur l'industrie du numérique, Artmarket.com va proposer très prochainement des abonnements sur mesure pour répondre à chaque besoin de ses clients et membres. Le potentiel est gigantesque, et s'estime en dizaines de milliers de nouveaux clients payants.

Thierry Ehrmann indique : Grâce à l'IA et au Big Data, Artmarket.com va enfin pouvoir monétiser le véritable trésor de guerre d'Artprice depuis 20 ans, à savoir près de 5 millions de membres qui suivent régulièrement et fidèlement nos banques de données et services en mode gratuit, mais qui ne trouvaient pas jusqu'alors dans nos 4 abonnements proposés la juste réponse à leurs besoins personnels.

Le dirigeant conclut : Cette nouvelle ressource, issue du partenariat industriel avec Vahumana, Groupe TRSb, un des principaux Leaders européens de l'Intelligence Artificielle, donne à Art Market encore une fois, ce temps d'avance qui nous permet, non seulement de conforter notre place de Leader mondial, mais de s'adapter continuellement aux évolutions technologiques et aux nouveaux modes de consommation, dont l'exigence et la singularité sont les maîtres-mots en 2020.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com