Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/09/2020 à 17h35 Artefact (ex-Netbooster) -0,96% 2,070€
  • ALATF - FR0000079683
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Artefact reste éligible au PEA-PME

Artefact reste éligible au PEA-PME
Artefact reste éligible au PEA-PME
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Artefact confirme respecter les critères d'éligibilité au PEA-PME. Conformément au décret pris pour l'application de la loi fixant l'éligibilité des entreprises au PEA-PME, Artefact respecte les critères suivants : un effectif inférieur à 5.000 salariés, d'une part, et un chiffre d'affaires annuel n'excédant pas 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 MdsE, d'autre part.

En conséquence, les actions Artefact peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA traditionnel.

Rappelons qu'Artefact est l'agence digitale élue agence innovante de l'année 2017. L'agence accompagne les plus grands annonceurs à inventer les nouvelles expériences client de demain s'appuyant sur les nouvelles technologies. La société compte près de 1.000 collaborateurs à travers le monde, dans 17 pays et repose sur trois offres complémentaires : Conseil data, Expertise en marketing digital et Déploiement de technologies (Big Data et Intelligence Artificielle). Parmi ses 600 clients actifs, l'agence enregistre plus de 100 grands comptes intéressés par les expertises poussées de l'agence tels que AccorHotels, Orange, Carrefour, Emirates, Deutsche Telekom, Monoprix... Artefact, fondée par 3 anciens de l'Ecole Polytechnique : Vincent Luciani, Philippe Rolet et Guillaume de Roquemaurel, a connu un taux de croissance très soutenu depuis sa création en 2015 avec un triplement de son chiffre d'affaires en 2016. L'agence a opéré un rapprochement en septembre 2017 avec le groupe Français côté NetBooster, réseau international d'agences digitales animé par des experts data et médias.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !