»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2018 à 17h27 Artefact (ex-Netbooster) -6,04% 2,800€
  • ALATF - FR0000079683
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Artefact a remporté 4 contrats majeurs depuis le début de l'année

Artefact a remporté 4 contrats majeurs depuis le début de l'année
Artefact a remporté 4 contrats majeurs depuis le début de l'année
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Artefact fait part de plusieurs succès commerciaux majeurs remportés depuis le début de l'année et de nouvelles récompenses nationales et internationales.

Après une compétition organisée par VT Scan, Fisher-Price (groupe Mattel) confie sa communication intégrée à l'agence : redéfinition de la stratégie de marque, de la création et de l'activation. Artefact va créer, produire et orchestrer toutes les campagnes pour la France, pour implémenter son approche de "precision marketing".

Autre compétition organisée par VT Scan gagnée par Artefact : Alliance Carton Nature. L'agence prépare une opération de communication pour la rentrée 2018 dont l'enjeu est de sensibiliser l'opinion publique sur les vertus environnementales de l'emballage carton.

Artefact collabore par ailleurs depuis mars avec Total Spring qui lui a confié sa stratégie de communication digitale, mise en application depuis mai par la création de nombreux contenus digitaux (sociaux, display, vidéo).

Enfin, Artefact s'occupe depuis le printemps 2018 de la stratégie d'activation monde du Groupe SEB, en collaboration avec Publicis, conformément à la philosophie de l'ICP.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com