Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/08/2020 à 17h35 Argan -0,92% 86,200€
  • ARG - FR0010481960
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Argan livre deux extensions à son client SYSCO dans le Grand Ouest

Argan livre deux extensions à son client SYSCO dans le Grand Ouest
Argan livre deux extensions à son client SYSCO dans le Grand Ouest

(Boursier.com) — ARGAN, unique foncière française spécialisée dans le développement d'entrepôts logistiques PREMIUM, a achevé deux chantiers d'extension sur les plateformes de Tours et Nantes de son client SYSCO. ARGAN confirme ici sa capacité d'accompagnement de ses clients dans leurs projets de croissance, avec la livraison de deux extensions sur les sites frais de SYSCO (anciennement DAVIGEL).

SYSCO, société née de la fusion entre les sociétés DAVIGEL et BRAKE France, est le leader mondial de la commercialisation et de la distribution de produits alimentaires pour les professionnels de la restauration. Ces deux entrepôts, tri-températures, lui permettent d'accroître son rayonnement sur le quart nord-ouest du pays.

La première extension concerne une cellule chambre froide négative (-25oC) de 3.000 m(2), sur le site du Cellier, situé à une vingtaine de kilomètres au nord-est de Nantes. Cette nouvelle cellule porte la taille totale de l'entrepôt à 10.000 m(2).

La deuxième extension, menée en parallèle, concerne la réalisation d'une nouvelle chambre froide positive
(0-2 Co) de 2.200 m(2), portant la surface totale de la plateforme SYSCO de Chanceaux-sur-Choisille, à 9.000 m(2). Ce site, situé à quelques kilomètres au nord de Tours, bénéficie d'un accès privilégié au noeud autoroutier entre les axes de la A10 et de la A28. ARGAN affirme son intérêt pour cette zone logistique en plein essor, où la foncière mène, en ce moment, le développement d'un entrepôt de 17.000 m(2) pour son client AUCHAN sur une parcelle voisine.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !