»
»
»
Consultation
Cotation du 14/08/2017 à 17h35 Areva 0,00% 4,50€
  • AREVA - FR0011027143
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Areva : accord stratégique dans le démantèlement avec KHNP

Areva : accord stratégique dans le démantèlement avec KHNP
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — New Areva et Korea Hydro & Nuclear Power Co., Ltd. (KHNP) ont récemment signé un accord important visant à renforcer leur coopération dans le démantèlement. Cet accord établit le cadre de la coopération entre KHNP et New Areva dans les domaines de l'assainissement et du démantèlement. "Cet accord confirme la reconnaissance internationale du savoir-faire de New Areva dans le démantèlement et renforce également nos relations avec la Corée du Sud et KHNP", commente Arnaud Gay, Directeur des Opérations Internationales de New Areva.

Cet accord a été conclu en présence de Nicolas Hulot (Ministre français de la transition écologique et solidaire) et Paik Ungyu (Ministre coréen du commerce de l'industrie et de l'énergie). L'accord a été signé par Lee Kwansup (Président Directeur Général de KHNP) et Arnaud Gay qui représentait Philippe Knoche (Directeur Général de New Areva).

Présent sur le marché du démantèlement depuis plus de 45 ans, New Areva est idéalement positionné pour valoriser son expertise dans le démantèlement des réacteurs en proposant des réponses sûres et fiables aux opérateurs nucléaires. New Areva bénéficie d'une solide expérience de gestion de projet de démantèlement, d'ingénierie sur l'ensemble du cycle nucléaire et propose des solutions innovantes pour la gestion du combustible usé et des déchets nucléaires.

©2017-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Areva : accord stratégique dans le démantèlement avec KHNP

Actualités Areva

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com