»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/03/2019 à 17h35 Arcure +4,73% 7,750€
  • ALCUR - FR0013398997
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Arcure sécurise les sites de Faurecia

Arcure sécurise les sites de Faurecia
Arcure sécurise les sites de Faurecia
Crédit photo © Faurecia

(Boursier.com) — Arcure, leader dans le domaine de l'intelligence artificielle pour les véhicules industriels, et Faurecia ont conclu un partenariat stratégique en matière de sécurité du travail sur les sites industriels de Faurecia.

Dans les secteurs du recyclage, de l'industrie, des travaux publics et du nettoyage urbain la co-activité entre les personnels et les machines présente des risques importants de collisions.

Depuis 2011, Arcure avec sa caméra embarquée Blaxtair offre une solution unique au monde, qui surveille et sécurise les abords des véhicules industriels en prévenant les collisions. A l'image d'autres grands groupes industriels dans le Monde, Faurecia a décidé, au terme d'essais concluants, de déployer la solution Blaxtair sur ses sites industriels afin de maintenir son excellence en matière de sécurité au travail.

Les premiers tests des caméras intelligentes Blaxtair ont été conduits en 2017 au Royaume Uni et en Normandie à Caligny. Aujourd'hui des sites des activités Clean Mobility et Seating du Groupe s'équipent à travers le monde. Cela va de la Chine en passant par l'Inde, l'Europe (tous les pays), l'Amérique et jusqu'à l'Afrique du Sud.

Le dispositif de détection Blaxtair, grâce à ses algorithmes d'Intelligence Artificielle, a la capacité de détecter spécifiquement les piétons et apporte ainsi au conducteur de machine une protection pertinente en évitant toute fausse alarme.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com