»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h17 Arcure -0,85% 7,010€

Arcure et Liebherr signent un partenariat technologique et commercial

Arcure et Liebherr signent un partenariat technologique et commercial
Arcure et Liebherr signent un partenariat technologique et commercial

(Boursier.com) — Arcure et Liebherr signent un partenariat technologique et commercial. A l'occasion du Bauma, le salon international des engins de construction et de l'exploitation minière, à Munich, Lierbherr, leader européen des engins de construction, a présenté son nouveau système de détection active des personnes, un outil d'assistance installé à l'arrière des modèles de chargeuses sur pneus L 550 XPower à L 586 XPower.
Ce système augmente la sécurité opérationnelle sur les chantiers en alertant activement les opérateurs de situations dangereuses, telles que les piétons qui se rapprochent des machines. Arcure fournit à Liebherr des composants essentiels pour ce nouveau système d'assistance pour chargeuses sur pneus.

"Nous sommes fiers que la technologie BLAXTAIR ait été sélectionnée par Liebherr, l'un des leaders mondiaux des engins de construction, pour intégrer les systèmes d'assistance de ses véhicules. Ce partenariat démontre la pertinence de notre offre pour les constructeurs d'engins de construction ainsi que pour les utilisateurs finaux, qui s'efforcent de renforcer la sécurité sur les chantiers et les sites industriels", déclare Franck Gayraud, PDG et co-fondateur d'Arcure.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com